Clan Soul Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Soul Reaper

Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Men62, de retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:44

Salut, alors moi...Je sais pas trop quoi dire parce que bon ma life est pas tres tres passionante. Heu...Bon on va commencer par ca, mon nom c'est Quentin, j'ai 14 ans et je vis dans le 77, physiquement je suis attiré essentiellement par les filles et mes hoby c'est le hand et l'equitation. Mes gouts musicaux c'est le rock, le hard le metal et un peu de punk, mais parfois il m'arrive d'ecouter de la pop, je suis dans le clan soul reaper depuis un bon moment et j'ai essayé d'autres Rpg entre temps, bon je sais pas trop quoi dire d'autre alors je vais clore ce message

Voila voila^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:57

Merci pour ta présentation Quentin Very Happy


Photo? ^^


C'est où 77? Je ne suis pas Française et vos chiffres de départements ou régions me font plus penser à une cellule de prison qu'autre chose mdr

J'aime aussi le metal, j'écoute presque que ça et sinon c'est de la musique du Japon (J-pop, rock, visu, j-core..).

C'est quoi ton ou tes groupes préférés dans le metal?
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 12:47

Le 77 c'est la seine et marne, c'est la que tu as l'aeroport charles de gaule, sinon je suis plus rock que metalleux, mais j'aime bien slikpnot disturbed avenged sefenfold etc...77

Les questions sur moi hesitez pas, photo on verra!
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:26

Enchantée o/
Moi aussi j'écoute du métal, enfin j'écoutais u_u ouais parce que c'était des terminales qui me faisaient écouter ça *^* mais ils sont partis... No *Déprime* XD
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:28

Et mtn t'ecoute quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:37

Han Slipknot ils font du bon boulot j'avoue XD j'écoutais beaucoup ça il y a 10 ans et là un pote m'a redonné goût, il est très fan donc j'en écoute quand il vient squatter chez moi.

CDG... que de souvenirs entre Japan Expo qui se déroule non loin et mes voyages au Japon qui commençaient et se terminaient à CDG ^^

Tu y étais à JE cette année?
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:01

Non malheureusement j'ai pas eu l'occasion d'y aller, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:14

Bah plus grand chose XD
Enfin, j'écoute du J-Rock, et un peu de J-Pop et aussi du classique *^* XD
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:57

Men62 a écrit:
Non malheureusement j'ai pas eu l'occasion d'y aller, et toi?

C'était ma 3ème année. T'as du le voir dans ma présentation, j'aime le cosplay alors c'est un rendez-vous assez intéressant pour ça. En plus, mon copain qui fait lui aussi du cosplay habite à Paris. C'est l'occasion de se voir Very Happy

C'est dommage, tu habites dans la région en plus. C'est tes parents qui ne veulent pas?
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:08

J'avais prevu d'y aller avec une amie mes mes parents ont pas voulus que j'y parte sans quelqu'un de majeur et ils ont pas eus le temps de me deposer dc voila No
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeLun 12 Sep - 9:15

L'année prochaine, j'espère qu'ils seront plus souples ^^

C'est le plus gros rdv Européen de cosplay. Et sans doute un des plus grand au monde. Je n'ai pas été à Nagoya (je crois) où, parait-il, se trouve une convention avec les finales mondiales de cosplay (les sélections Françaises se font à la Japan Expo justement). Par contre, j'ai été à la Comiket de Tokyo, c'est beaucoup plus petit que la JE ^^ (mais très différent aussi).

T'as bien de la chance d'habiter "à côté" ! Même si la JE n'est de loin pas la convention la plus sympathique car justement trop grande et bondée de monde. Ca reste pas moins une expérience à faire au moins une fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:13

Genma-Raven a écrit:
Photo? ^^

Houlà là tu demande un truc PRESQUE IMPOSSIBLE à avoir, j'ai mis 1 ans pour avoir un photo de lui ! Il a décidé de me donné son facebook mais ça à été très long ça je m'en souviens ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeMar 13 Sep - 10:41

Je suis de nature plutot timide lol, puis c'etait pas si long que ca!
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:03

Un an, quand même <_< XDD
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:45

D'abord c'etait six mois meme pas! et je donnerais une photo que si j'en ai une de gugu ou domi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:15

Et ben moi j'ai les trois, la tienne celle de gugu et celle de domi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeJeu 15 Sep - 17:53

Men62 a écrit:
D'abord c'etait six mois meme pas! et je donnerais une photo que si j'en ai une de gugu ou domi^^

HA HA ! La bonne blague u_u
Nan, mais j'en mettrais une si la photo individuelle de ma photo de classe est pas mal u_u donc il va falloir attendre... Un moment. Mais j'en mettrais une... Un jour peut-être ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeVen 16 Sep - 11:33

Et pk il a la photo kage?!
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:27

Mdr mais moi mes photo eu comment dire dans la majoriter de mes photo je suis avec des potes et dans celle ou je suis toute seul elle date au moin de l'anner dernier alors je pense qu'il faudras attendre encord un très long moment!!!!!!! avant que j'en mette XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:46

@domi8 : Fais d'abord ta présentation avant de vouloir mettre une photo è__é XD
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitimeVen 16 Sep - 16:29

tas raison XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Men62, de retour Empty
MessageSujet: Re: Men62, de retour   Men62, de retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Men62, de retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul Reaper :: Recrutement-
Sauter vers: