Clan Soul Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Soul Reaper

Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 21 Juin - 18:48

Vous savez quoi? Et ben tout simplement j'ai pas d'idée pour les présentations alors vous pouvez vous présenter comme vous le voulez cher membres de notre clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:58

Tu pourrais mettre un sous-forum où chacun pourrait ouvrir un message pour se présenter? c'est plus convivial et ça permet de poser les questions à un membre sans que 3 autres se soient présentés entre deux sur le même sujet Wink C'est plus sympa ça permet aussi de mettre une photo et de ne pas louper un nouveau venu.

Pour les idées je t'en ai données quelques unes sur won.

Et ce sujet-là tu pourrais le mettre en post-it avec soit une présentation en exemple soit juste ton message tel quel si tu penses que chacun se présente comme bon lui semble ^^ (ce qui est aussi sympa en soi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Viewtiful Men
Admin
Admin
Viewtiful Men


Messages : 5
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 32
Localisation : J'ai acheté en enfer un petit coin de paradis

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMar 4 Oct - 20:40

OOOOYYYYY!!!! Bon sa fait un moment qu'on me demande de me présenter, et je sens que je vais inaugurer cette page hu hu
Alors que dire...
Je suis Florian Men, 20 ans, et créateur de Soul Reaper.
Je suis étudiant en commerce, plus précisément en deuxième année de BTS Négociation et relation clientèle sur Montpellier, vous devez vous en douter rien qu'en lisant que putain c'est de la merde!! XD
J'ai beaucoup de hobbies, comme le base ball, le basket , le skate ( cela fait un an que j'ai arrêtai) les jeux video XD et particulièrement la moto cross que je pratique depuis tout petit (Sa décoiffe juste!).
Il y a beaucoup de choses que je déteste, les énumérer me prendrait toutes la nuit... et comme vous pouvez vous en douter très peu que j'aime (oh j'ai déjà cru entendre sa quelque part lol). Mais tous sa mis à part j'aime juste déconner, faire le con, bref m'éclater sans penser au lendemain! les potes il n'y a que sa de vrai XD (je ne vous citerai pas ce que je fais quand je sorts, je suppose de toutes façon que vous le faites aussi ha ha)
J'aime les femmes, mais je n'ai pas encore trouvé celle avec qui je contemplerai l'horizon, c'est bizarre cette sensation quand elle nous regarde, c'est comme une brise qui vient te caresser le visage tendrement, comme l'infime chaleur du soleil que tu délecte un matin d'hiver... dès fois comme un arc en ciel venant éclairer ta misérable journée...ou peux être l'assombrir encore plus...
J'aime écrire, j'aime écrire ma vie, compter mes rires comme mes larmes, peux être parce qu'un jour toutes ces épreuves seront la peine d'être lu XD
J'aime le mot "sacrifice", il y a tellement de sacrifice pour tout et n'importe quoi, tu en viens à réfléchir...peux être que le mot "sacrifice" est en fait la seul force valant la peine d'être propre à l'homme, quand on y pense c'est la seul force que tout le monde peux vraiment utiliser inconsciemment, le fait de pouvoir en venir à un tel acte démontre bien de la force de caractère et du dévouement d'une personne vous ne pensez pas?
Bref voila tout;)
je suis à vitre disposition pour toutes questions.
cordialement votre,


Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:05

Sérieux, les pavés c'est classe XD


Merci pour ta présentation, toi aussi tu nous as fait attendre mais elle est là Wink Hey t'es notre Créateur, Mister Soul Reaper! Cool

Dis, ça se voit que t'aime écrire, à ta manière de t'exprimer. C'est agréable à lire et j'espère que tu trouveras ta belle maintenant que tu as un petit chez toi. Bon.. t'as que 20 en même temps hein lol


T'as de la chance d'étudier un métier qu'est putain de la merde, comment tu le vis ?

Toi, tes loisirs y m'plaisent XD Basket j'en avais fait quelques années, le skate j'y ai touché, mais je me déplace surtout en longboard et en hiver je fais du snowboard donc toujours dans la glisse. Les jeux vidéos no comment ^^ (ça doit être un point communs entre nous tous je suppose XD).

Et pour la motocross par contre je connais rien en mécanique mais je kiffe regarder ça à la TV et ça me plairait bien d'aller voir sur place ! Perso je fais du VTT et de la descente (down hill) et traine dans ces events donc je connais un peu l'ambiance cross. Tu peux m'en dire plus, genre où t'en fais, comment t'as commencé ... n'importe je veux en savoir plus Very Happy


Le sacrifice. Puissant, sombre, renaissance, mort, douleur, religion, amour, dévouement

Quelques mots qui me viennent à l'esprit après t'avoir lu. En les lisant, je réalise que contrairement à toi je ne vois pas ce mot de manière très positive. Enfin quoique, c'est assez contradictoire en fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitimeLun 7 Nov - 19:05

Magnifique prèsentation tu est un vrais pohète XD non mais franchemnt je kiff!! moi ausi j'aime bien le basket!!! Wink et j'espert aussi qu'un jour tu trouveras tas belle ^^ en tous cas magnifique prèsentation!! et au faite est ce que tu as des origines??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul Reaper :: Recrutement-
Sauter vers: