Clan Soul Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Soul Reaper

Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recrutement Chuunin / Juunin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:17

J'aimerais savoir comment ça se passe pour le recrutement de Chuunin et
Juunin. Viewtiful nous a demandé de lui envoyer des mp de motivations,
je sais pas où il en est, si il attend toujours des réponses ou si vous
avez déjà pris des décisions en ce qui concerne le poste Juunin vacant?

Je n'ai pas fait de demande, je plaide pour Domi, elle était là avant moi et m'a aidé et encouragée lorsque je suis arrivée. Et je suppose qu'il y a d'autres membres encore qui rempliront mieux que moi cette fonction Wink



Cependant, je ne cracherais pas sur une place de Chuunin. Je vois bien
qu'elles ne sont pas libres mais je vois surtout des membres fantômes à
part Men62 et il me semble, il y a quelques mois, Zengetsu. Je suis
active et j'aime beaucoup l'ambiance qu'il y a ici, sinon me serait pas
donné la peine de relancer le forum et encourager les membres anciens
comme nouveaux à se présenter afin de faire connaissance et de suivre ton idée de base, Kagenui:

Citation :
Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:30

Salut, He bien j'ai eté jounin du clan pendant un moment avec night et viewti etant ancien du clan, laissant ma place a kagenui qui est arrivé peu apres moi, je ne sais pas si je vais reprendre ce poste mais tu m'a l'air motivé donc tu serais peut etre un meilleur jounin que moi, sinon il y a un seuil de chakra et de niveaua a avoir pour ses deux grades ainssi qu'une ancienneté de quelques semaines au clan,du moins on marchait comme ca, en esperant t'avoir aidé
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:35

Super merci pour tes explications ! Je ne veux pas être Juunin, je laisse aussi ma place à d'autres. Je pensais à Domi comme dit plus haut mais à toi qui est actuellement Chuunin et ancien. Je ne savais pas que tu avais déjà remplis cette fonction par le passé ^^

Je serais assez intéressée pour connaître le seuil de chakra et lvl ainsi que l'ancienneté pour le poste de Chuunin, si évidement, Kagenui et Viewti consentent à libérer une place.

Et tant qu'on y est pour information, aussi les seuils requis pour la place Juunin.
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 9:48

En fait les plus anciens c'est Viewti Night Arbour et Micou, ensuite moi et Kage qui sommes arriver a a peu pres 1 mois d'intervalle, pour le grade de chunin je crois qu'il fallait etre niveau 100 ou 150 je ne sais plus trop, ca fais facilement trois a quatres mois que je suis abs mais je vais me remettre a jouer donc je vais avoir l'occasion de faire conaissance avec toi et les nouveaux membres comme gugu-chan et domi8, si t'a des questions sur moi vas y je t'ecoute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:30

Moi je propose Genma comme Jounin èwé
Parce qu'elle est active, et gentille (pas que les autres ne le soient pas ou quoi) et puis je la vois bien comme Jounin °0°
Enfin ~
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 16:38

Moi je sais pas je vous connais pas encore asser^^
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:02

Moi je suis pour genma!!!!!!! Vive genma mdr!! non mais sérieu tu mérite vraiment ta place en jounin tu

mèrite beaucoup plus que moi tu est active supert gentille!! et tout !!!!! alors j'ai envie que se soit toi!!! *O*
Mai par contre j'aimerais bien être chunin mais bon c'est comme vous voulez!!! Mais c'est 100 pour 100 genma Very Happy même si tu est arriver après moi c'est pas grave!!! moi franchemnt je trouve que tu est la meilleur pour se poste!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:13

Moi je propose qu'on attende deux a trois semaines et qu'on vote, tous le clan vote en sondage comme pour le logo et on voit, en attendant domi et gemma nous preparent une sorte de petite campagne^^a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:18

je suis daccord avec men62 vaut mieu attendre une ou deux semaines mais je donne ma place a genma

car je pense qu'elle seras meilleur jounin que moi Very Happy mais dit men62 tu veut te prèsentais toi aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:24

Bhein moi perso j'ai deja eté jounin dans le clan et c'etait pas si mal mais je conssidére que j'ai eu ma chance^^puis j'aime pas etre "aux commandes" je suis tres bien chuninn et j'accepterais bien une place de jounin mais seulement pour dépanner si l'un d'eux doit s'absenter une longue période, c'est pour ca que je dis non je reste chunin.
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:16

Felicitations a gemma pour son nouveau titre! (si tu veux round depeche toi la j'y vais et gugu aussi peut etre)
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:45

Oui, je viens de voir ça aussi!

Merde, ça rigole plus, va falloir que je sois sérieuse, merdeuu >< ça y est, je flippe ...... *fièvre* *tousse* (Hayate sors de ce corps -_____-)

Vous m'avez lancé en pâture Gugu et Domi Oo mais je vous remercie, ça me touche Very Happy

Et comme dit à Viewti par MP, la confiance qui m'est accordée par lui-même et Kagenui me touche aussi beaucoup. Je vous remercie et ferai de mon mieux, promis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Men62

Men62


Messages : 26
Date d'inscription : 10/09/2011

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeLun 12 Sep - 6:10

Si tu tombes malade entre temps c'est dommage lol, je veux pas que tu finisses comme Hayate moi
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:10

Personellement même sans l'avis des autres je t'aurai mis toi Genma en jounin et je pense que Viewtiful Men est d'accord avec moi, car depuis que t'es arrivé tu es active dans le clan, tu fais tout pour qu'il soit actif et tout, tu as même relancé mon forum donc bon tu mérite amplement ta place de jounin Smile

Et pour le sèrieux euh .... Tu m'a déjà vu sèrieux moi ? u_u xD
Pas besoin d'être sèrieuse quand t'es jounin, reste comme tu es et puis c'est tout ! Voilà j'ai dit mon mot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Recrutement Chuunin / Juunin Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Chuunin / Juunin   Recrutement Chuunin / Juunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Chuunin / Juunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul Reaper :: Recrutement-
Sauter vers: