Clan Soul Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Soul Reaper

Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Domi8 la pas douée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Domi8 la pas douée Empty
MessageSujet: Domi8 la pas douée   Domi8 la pas douée Icon_minitimeLun 7 Nov - 18:53

Bon j'ai décidé de enfin me présentais pour de bon XD alors pour commencer je m'appelle Dominique mais franchement depuis que je suis toute petite en m'appelle domi alors appelé Domi ^^ je parle espagnol quoi dire mes passions le basket,le badminton l'athlétisme, la natation enfin je suis une vraie fan de sport XD j'adore faire la fête! je suis une vraie fêtarde! j'adore rigoler c'est-ce que je fais de mieu, j'aime découvrir de nouvelles culture et de nouvelle langue la musique!!*O* bon ben voila je sais c'est court mais ça me décrit bien(et bien sûr je ne suis pas douée XD) et si vous voulez en savoir plus n'ésiter pas a poser des questions!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Domi8 la pas douée Empty
MessageSujet: Re: Domi8 la pas douée   Domi8 la pas douée Icon_minitimeMar 8 Nov - 5:29

Ha enfin elle s'est lancée ! Merci Domi Very Happy

Donc t'es Française et Espagnol d'origine? ou tu as simplement appris l'espagnol aux cours?

Le basket et le badminton j'aime trop! Par contre la natation ... je nage plus rapidement vers le fond que vers l'avant mdr comme un fer à repasser quoi XD

T'as des animaux?

Tes mangas préférés?

Tu joues aux jeux vidéos, si oui lesquels?

Ta couleur préférée (et pourquoi ^^) ?


Va déjà avec ça xD
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Domi8 la pas douée Empty
MessageSujet: Re: Domi8 la pas douée   Domi8 la pas douée Icon_minitimeMar 8 Nov - 15:56

Mdr!!!! ben je suis chilienne et c'est donc pour sa que je parle español ou plutot le castillano c'est la même chose au final mdr oui j'adore aussi!!! moi j'aime tous les sport appart le lancer de javelot XD alors comme animaux j'ai un chat mdr!!!! comme jeux je joue au sims mdr et quand mes cousins vienne chez moi je joue a gta san andreas. Mais en faite je passe pas beaucoup de temps sur l'odit XDDD bon ma couleur prèfèrer jen est pleins moi je dirais que ma prèfèrer c'est le violet! car heu.... ben je trouve que c'est une belle couleur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Domi8 la pas douée Empty
MessageSujet: Re: Domi8 la pas douée   Domi8 la pas douée Icon_minitimeSam 19 Nov - 19:15

Haa excellant tes origines ! J'y connais que dalle du Chili alors c'est l'occase d'en apprendre plus XD

Le chili con carne ça vient de ton pays?? mdr

Le castillano c'est une forme d'espagnol un peu comme le brésilien est une forme de portugais apporté par les colons?

Pourquoi t'aime pas le javelot? J'en ai fait que deux fois mais j'avais kiffé quand le prof nous hurlait dessus pour attendre d'aller le rechercher (les autres n'avaient pas encore lancer le leur XD). Du coup, on allait à chaque fois rien que pour l'embêter et l'entendre hurler .. il voyait déjà un élève embroché mdr

Tu sais quoi? les chats... c'est la base ! cat (très fan des chats XD)


Alors entre GTA et les Sims c'est quand même un monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Domi8 la pas douée Empty
MessageSujet: Re: Domi8 la pas douée   Domi8 la pas douée Icon_minitimeVen 16 Déc - 19:06

*O* VOILA LA PRESENTATION ! Depuis le temps XD


Eh bah moi, j'en connais un rayon sur le Chili (Vive les TPE o/). Enfin, sur le coup d'état du 11 Septembre 1973 u_u et bla bla bla ! (La science, c'est comme la confiture : moins t'en as, plus tu l'étale XD)

Le Chili con Carne n'est pas chilien mais péruvien il me semble. Le chili est un haricot. Le plat veut littéralement dire : Haricot avec viande u_u (Appelez-moi Madame Je-sais-tout XD)

Il y a plusieurs formes d'espagnol, ou plutôt de dialecte (Castillan, catalan et d'autres qui viennent d'Espagne), un patois qui est propre à chaque région. Les pays Sud Américains ont le même dialecte à quelques différences près, un peu comme le Brésil et le Portugal comme tu as dit, les USA et l'Angleterre, le Québec et la France... Breeeef u_u XD

Enfin, heureuse d'avoir pu lire ta description Domi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domi8 la pas douée Empty
MessageSujet: Re: Domi8 la pas douée   Domi8 la pas douée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domi8 la pas douée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul Reaper :: Recrutement-
Sauter vers: