Clan Soul Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Soul Reaper

Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Watashi wa Fujwara desu !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fujwara

Fujwara


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : 06

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:27

*tapotte sur le micro* euh..1...2 ? sa marche ?

*racle ma gorge* SALUT LA COMPAGNIE !!!! VOUS ALLEZ BIEN !?

Alors petite présentation ! Je m'appelle Justine ou Juju XD ! J'ai 18 ans (avec un mental de 5 ans) !

J'aime rire, dessiner et écrire mais les manga sont ma passion ! Dont mon surnom la fanatique de manga ^^"

Je suis assez timide des fois (étrange non ?)

Pour plus de précision bah...posez moi des questions ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-manga1993.skyblog.com
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:36

o/ Yosha ! Tu as tout compris poulette ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:13

Salut miss !


C'est quoi qui t'a motivée à t'inscrire sur WoN et quel perso tu préfères?

Tu montres tes dessins?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeSam 3 Sep - 21:11

Coucou ben voila il est supert ton profil il est un peut court mais il est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:20

Fujwara a écrit:
Comme perso sur Won je suis Kushina et si tu veux voir un de mes dessins j'en ai un sur mon blog angel-manga1993.skyblog.com et je vais aussi des AMV ^^


Kushina, c'est original, bien vu Wink


T'es aussi une grande fan de Final Fantasy :O (et de Vincent à ce que je vois ^^).
Dirge of Cerberus est très différent. Je l'ai, c'est sympa ça complète la longue très longue histoire que contient le VII.

Je viens d'acheter une PSP et du coup je découvre le bonheur absolu de pouvoir continuer à geek même en me rendant au boulot ... c'en est jouissif XD Me manque plus qu'à trouver le moyen de geeker au boulot mais là c'est pas gagner ne travaillant pas dans un bureau ^^

Tout ça pour dire que tu mets des news sur les sorties de PSP --> Classe Cool

Y a pas moyen d'ailleurs faut que je trouve (en rab si possible) le FF Tactics sur PSP.

Et en parlant de FF sur PSP:


Citation :


Final Fantasy Type-0 ( ファイナルファンタジー零式 soit Fianaru Fantajī Reishiki) est un jeu vidéo en cours de développement pour PlayStation Portable...

Profitant du savoir-faire de Square Enix en matière de développement sur téléphone portable, ainsi que de la nouvelle génération de machine, ce jeu se présente comme une nouvelle expérience pour les joueurs. Il est actuellement en cours de conception et sortira sur PSP sous format double UMD et proposera soi-disant des graphismes inégalés.

(Sources wikipedia)

A rajouter sur ton blog lorsqu'il sera sorti XD

D'après PspGen (voir cet article) il sort le 27 octobre au Japon et s'annonce effectivement comme étant énorme Cool





Pour ton AMV Naruto - Kingdom Hearts c'est de qui la musique?


Dans les dessins j'ai vu Aqua de KH:


Watashi wa Fujwara desu !! 2901397455_small_1


Je le trouve super! Il est simple (pas trop chargé), les proportions sont respectées, t'as mis des effets d'ombres et puis surtout... les yeux ! Je les kiffe Very Happy C'est jamais évident je trouve les yeux, c'est ce qui rend un personnage vivant, son regard. Si c'est rater c'est le dessin entier qui risque d' être plus terne.

T'en as fait d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
Fujwara

Fujwara


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : 06

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Pour Genma   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeDim 20 Nov - 15:23

Tu pourrais me préciser lAMV s'il te plait car j'en ai plusieur ^^". Jen ai meme d'autres sur youtube. Pour mes dessins j'essaye de convertire mes dessins sur palette graphique mais c'est pas gagné ^^". Sinon si tu veux d'autres sorties psp précise le moi sur mon blog. Quels jeux aa tu sur psp pour l'instant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-manga1993.skyblog.com
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeLun 21 Nov - 13:55

La dernière sur cette page: http://angel-manga1993.skyrock.com/2.html la voix me dit trop quelque chose et ça m'énerve de pas remettre un nom dessus ^^


Là je suis sur FF4 complete collection.

Sinon j'ai Dissidia et Naruto Ultimate Ninja Heroes.

J'attends vraiment avec impatience ce fameux FF Type-O, ça à l'air énorme. J'ai entendu du bien du dernier Naruto: Ultimate Impact.


Jamais essayé ces fameuses palettes graphiques. ça n'a pas l'air simple mais les résultats avec un peu d'entraînement sont assez hallucinants. Courage XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujwara

Fujwara


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : 06

Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitimeMer 30 Nov - 13:52

La chanson s'appelle Janeiro quand à savoir qui chante c'est une bonne qustion ^^" Le chargeur de ma psp est naze T.T donc les jeux psp c'est fini pour moi pour l'instant. Heureusement que j'ai fini Kingdom Hearts Birth By Sleep avant XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-manga1993.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Watashi wa Fujwara desu !! Empty
MessageSujet: Re: Watashi wa Fujwara desu !!   Watashi wa Fujwara desu !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Watashi wa Fujwara desu !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul Reaper :: Recrutement-
Sauter vers: