Clan Soul Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Soul Reaper

Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:27

*
*
Oui, c'est celle qui se fait appeler Gugu-Chan, oui celle qui prétend être nulle pour poster un sujet, celle qui en fait, fait tout buguer en ce moment même son ordi =_= *SBAF* qui écrit ce post.
*
Enfin breef u_u Je m'appelle Gwendoline et j'aime raconter ma life (Qui est des plus passionnante au passage ~). J'ai 16 ans au compteur et ce que j'aime faire par dessus tout, après manger mais avant raconter ma life, c'est écrire.
Mon Dieu, oui, je ne peux me passer d'écrire. Et encore moins si c'est
pour raconter ma merveilleuse (Ou pas) vie ! Arf ! Oui, voilà !
*
Ma présentation est certes moins étoffée que celle de notre Genma (:3),
mais j'ai moins de choses à dire et à montrer sur moi (A moins que vous
ne vouliez savoir autre chose sur moi ? Comme... Disons, ma vie ? *SBAF*)
*
Enfin,
voilà ce qu'il faut savoir en gros sur moi et ma petite personne.
N'oublions pas le fait que je suis une ENOOORME fan de Karin (), que j'adoooore les slips Freegun (Des photos ? Envoyez les moi *x*) et que je ne suis PAS folle (Et j'insiste là dessus !) ~> Je suis juste un peu dérangée !
*
Sur ce chers camarades, je ne vous embête pas plus longtemps :D
*
C'était Gugu-Chan, à vous les Studios !
*
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:31

haaaa Bienvenue Miss bug ! Very Happy


Et merci pour ta présentation qu'est bien cool donc à l'image de celle qui l'a écrite! On attend évidement celle bien parfaite de Mr Perfect n'est-ce pas?.

Sinon dis-moi tu habites dans quelle région?

Et... Gugu? ça vient d'où Question
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:57

Mouaaa ? Cool ? *^* C'est trop gentil :3 *Vient de voir comment on répond donc va aller sur ta présentation XD*

Je viens de la Bourgogne, un coin vert, superbement vert, abominablement vert XD (Ouais, j'aime le vert de chez moi comme je peux le détester, mais on s'en fout XD)

Gugu, en fait, c'est une amie qui trouvait que dans Gwendoline, on entendait Gu (Je sais pas où elle l'entend... Mais bon XD) et au lycée, mes amis m'appellent Gweny-Gwen parfois donc Gugu est resté u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:28

La Bourgogne, heu pas loin de Dijon non? J'ai mon meilleur ami qui y habite donc j'y suis de temps en temps. Oui c'est super beau y a pas à dire Very Happy

Explique le je t'aime moi non plus avec le vert de chez toi ? ^^


Marrant pour Gugu, j'ai aussi une amie qui s'appèle Gwendoline et je n'ai jamais pensé à Gugu. C'est sûr qu'en forçant sur le "Guuuuwendoline" on y arrive. Mais j'avoue... elle a été chercher loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:38

Non, c'est dans la même région mais moi j'habite dans un petit village paumé à une heure et demie de Dijon o/ Et puis Dijon, c'est le pays de la moutarde XD Non, enfin la, je m'écarte du sujet u_u''

Bah si tu veux, à voir du vert, que du vert, ça me rend malade trop de vert XD mais quand je pars deux mois en vacances et que je ne vois que des champs carbonisé, bah je me rends compte à quel point le vert de chez moi me manque et quand je rentre, j'adooore ce vert XD

u_u nan mais ma pote, c'est une folle ! XD
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:26

j'aime trop tas prèsentation et celle de gamma son exellente mais dites comment en fait une prèsentation XDD????
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeDim 11 Sep - 19:55

Le message précédent de Domi me fera toujours bien marrer XD

Tu dis écouter du classique, Gugu? Jouerais-tu d'un instrument par hasard? ^^

Et pour le J-rock t'écoutes quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:43

Moi aussi XD

J'en ai joué pendant plusieurs années (du violon), mais j'ai arrêté sur un coup de tête, j'me souviens plus pourquoi 8D Mais j'me souviens que ma mère en avait été malade (D'après elle, j'avais du talent... [ ou pas XD ]). Enfin ~ Toujours est-il que j'adore écouter du classique, et j'écoute beaucoup les OST d'animes, étant souvent aussi agréables que le classique à écouter Very Happy

Ca dépend. J'écoute un groupe en ce moment : JAMIL (Rock City Boy pour être précise), et pas mal les chansons de VOCALOIDS ~
Revenir en haut Aller en bas
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:37

C'est quoi tes loisirs gugu XD?
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:54

Elle te répondra quand elle aura pu lire ta présentation lol! hein Gugu?

Les jeunes qui ont l'habitude de parler de musique classique sont très souvent des musiciens ^^ Le violon, parait que c'est super galère à apprendre. Alors oui, j'imagine le pétage de câble de ta mère lorsque tu lui a dis que t'arrêtais alors que tu avais atteins un bon niveau.

Les OST... les compositeurs comme Kawaii Kenji , Kajiura Yuki ou Yoko Kanno ont fait des trucs de ouf. Tu les retrouves dans Tsubasa R Chronicle, Hack Sign, Gundam Seed, Gundam OO, Turn A Gundam, Noir, Avalon, Escaflown, Ghost in the Shell, Macross Plus.... que des grandes oeuvres !

Si tu connais pas, je te recommandes vivement de te balader sur youtube en entrant leurs noms Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitimeMer 14 Sep - 9:00

domi8 : Voilà, tutafeh, je répondrais sur ta présentation XD

Genma : Bah surtout que, sans vouloir me vanter, j'étais surdouée (J'ai sauté deux années). Mais bon u_u c'était l'âge où je voulais tout changer et à commencer par le violon XD ma mère ne s'en est jamais remise, c'est ce qu'elle m'a avoué récemment.

Je sais pas, je suis plus du genre à taper Fairy Tail OST (Ou autre manga XD). Mais j'irai faire un tour, merci pour les noms Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Empty
MessageSujet: Re: ✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~   ✿  Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
✿ Eh hop ! Karin est here les gens du peuple 8D ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul Reaper :: Recrutement-
Sauter vers: