Clan Soul Reaper
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Clan Soul Reaper

Forum de Soul Reaper clan de Won. Soul Reaper plus qu'un clan, une famille.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:16

Je suis PARFAIT.
Vous aurez la suite plus tard parce que à 1h du mat c'est dur de se décrire ! Surtout quand on est moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:30

C'est quand même politiquement et intégralement long "plus tard" quand c'est toi qui nous fait attendre avec ta présentation Suspect lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:40

Genma-Raven > Tutafeh ! Nous attendons ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:49

Je sais, vous m'attendez toutes avec impatience *-*.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53

<_< enfin j'ai envie de dire que c'est pas tant ta présentation que j'attends avec impatience :face: *Sort*
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:21

Je sais toi t'attend autre choses. >.< *Ouvre la porte pour pas qu'elle se la prenne*
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 20:26

Merci u_u XD
J'attendrai aussi longtemps qu'il le faudra 8D ~
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:38

Y'a pas de quoi.^^
Ah ? Tu peux attendre longtemps alors :/
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Gugu-Chan

Gugu-Chan


Messages : 38
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 29
Localisation : Nyan Cat Land *w*

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:35

u_u Crois moi, même si j'attendrai longtemps, je finirai bien par l'avoir *^* ~ XD
Revenir en haut Aller en bas
Fujwara

Fujwara


Messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011
Age : 31
Localisation : 06

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeVen 2 Sep - 8:41

La foule est en délire en attendant la description de Mr Perfect !! Mais il va falloir etre patient !! Pas trop quand meme sinon il y aura des émeutes dans les gradins ! (faut que j'arrete les céréales u_u)
Revenir en haut Aller en bas
http://angel-manga1993.skyblog.com
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeVen 2 Sep - 12:43

Oh mon dieu même Fujwara s'y met, va falloir que je me décide à me décrire alors ....
Toutes les filles n'attendent que moi *_*
Vous êtes folle de moi avouez ! x)
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 11:08

Mais vas y montre tas prèsentation!!!!!!!!!!! tout le monde l'atend!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:48

domi8 a écrit:
Mais vas y montre tas prèsentation!!!!!!!!!!! tout le monde l'atend!!! xD

J'avoue XD

Mais j'attends aussi la tienne impatiemment bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:29

OYE OYE, citoyens, citoyennes; amis, amies; filles en délires vous qui êtes fan de moi je vous offre ma présentation !
Vous devez vous dire "Ah ben enfin la présentation de Mr Perfect" et bien oui je vous la fait car je n'ai rien à faire et que je m'emmerde grave !

Comme vous devez vous en doutez Mr Perfect est un mec ! "Oo Non c'est pas vrai ? affraid !"
Si si je vous l'assure, la plupart d'entre vous me connaissent déjà (2 filles, oui vous êtes que 4 donc bon ...) Jm'appelle Anthony je viens d'Italie et surtout j'adore Laurence Boccolini *-* Hum non c'est pas vrai, un peu de sèrieux ....

Description de Mr Perfect <3 :

Comme je viens de vous le dire je m'appelle Anthony, j'ai des origines d'un peu partout mais je suis surtout Italien donc mon côté vantard viens de là ;P.
"OH MON DIEU UN ITALIEN <3<3" Hé les autographes c'est plus tard, ok ?

Que voulez vous que je vous dise, comme tous les mecs j'aime les filles, enfin PRESQUE tous.

Beaucoup de monde me dit que j'ai des yeux magnifiques, et de ce côté là je suis d'accord avec eux *-* J'ai un mélande de couleur dans les yeux ! Moitié marron moitié vert.

Je fais du sport (de chambre *sifflote* xD), je sors avec les potes(en ville, en boites, partout enfait), je demande le numéro des filles pour des gens (Demandé à Domi8 pour les numéros si vous me croyez pas *-*).
J'aime faire le con aussi, tous les jours je passe pour un con devant les gens, mais bon la honte ne tue pas (heureusement d'ailleurs).
Faire des vidéos où je montre mon cul à la fin ? Oui j'en fait mais avec les potes toujours parce que seul c'est pas marrant Very Happy.

Je prend des photos de mes freeguns, car Gwen en est accro U_u !

Bref je crois que c'est tout pour le moment et si j'ai d'autre chose à rajouté je le rajouterai plus tard.

Cette description vous a été offerte par Mr. Perfect et vous sera facturé 100€/secondes.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:52

J'ai donc l'honneur d'être la première à répondre à cette présentation sensationnelle !

J'adore parler des origines des gens! C'est quoi tes autres origines? Et pour l'Italie c'est de quelle région?

Han t'as les mêmes nieux que moi Very Happy Brun - vert. Je crois qu'on les voit bien sur une des photos que j'ai mis. Donc oui t'as des beaux yeux XD ( et vive le narcissisme !)

Domi... y a du dossier là ???? c'est quoi l'histoire de numéro Question

T'as une photo du beau et parfait Italien que tu décris là? (pas de ton cul merci XD )


Et merci pour ta tant attendue présentation ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 14:57

Oui c'est toi qui à l'honneur, tu peux en être très fier Very Happy

Mes autres origines, alors c'est Anglais, tunisien et français bien sûr.
De la sicile <3 *-* !

:O J'ai pas remarqué que t'avais les mêmes yeux que moi >.<'.

La photo ? Ça attendra qu'une fille me prenne en flag (dans pas longtemps tu peux me croire). Les autres dates d'un an, c'est trop loin 1an !
Non mon cul je le prend pas en photo, je le montre en vidéo xD.

Y'a pas de quoi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:34

sérieu vous avez tous fait des suspert prèsentation ganma;fujuwara;gugu et maintenant mister perfect x)

tas beaucoup d'origine!!!

A au faite je t'explique tu vois antho il est dans le même college que moi enfin il était et on c'estt jamais vue mdr!!! enfin moi maintenant je vois qui c'est car il est venue avec un pote a lui me demander le num de moi et de mes amies mdr!! de vant le college mais le truc c'est que lui il vois toujours pas qui je suis XD alors que moi je trainene toujour a carpentras avec des potes aussi mais bon voila l'histoire xD a au faite le trucs de la vidéos mdr j'en est vue une et je me suis ptdr!!!! xDDD

a au faite j'ai une question comment on met des photos dans la prèsentation??? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 4 Sep - 15:35

Ben maintenant à toi de faire une super présentation Very Happy.

Bah ça va j'en ai que 4 >.<'.

Oui elle, elle m'a vu plein de fois mais moi je l'ai JAMAIS vu ... x)
T'en avait pas vu 2 de vidéos ? Oo

Je t'ai répondu sur won pour mettre une image.
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
domi8

domi8


Messages : 22
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 26
Localisation : quelque part!!!

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 11 Sep - 18:24

Merci mais bon je sais pas si j'aurais le temps de me prèsentais x) j'ai pleins de trucs a dire

4 c'est déja bien ^^

non j'ai vue deux vidéo mais ma prèfèrer c'est la deuxième "j'aime trop ton boule" de fatal bazooka mdr!!!!!! j'était trop morte de rire x)

Revenir en haut Aller en bas
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeDim 11 Sep - 20:10

domi8 a écrit:
sérieu vous avez tous fait des suspert prèsentation ganma;fujuwara;gugu et maintenant mister perfect x)



Kanan, Conan, konam, bref Domi le jour où tu écriras mon prénom correctement sera jouissif XD (si vous me passez l'expression Laughing ), à chaque fois tu le transforme en autre chose ^^


Citation :
Mes autres origines, alors c'est Anglais, tunisien et français bien sûr.
De la sicile <3 *-* !

Sacré métissage, j'adore ! T'as l'occasion d'aller dans ces pays voir la famille?


Citation :
Ca attendra qu'une fille me prenne en flag (dans pas longtemps tu peux me croire)

Si j'ai bien compris, Domi ne peut plus car vous n'êtes plus dans le même bahut? -____-



Citation :
a au faite j'ai une question comment on met des photos dans la prèsentation??? Very Happy

Domi, T'es pas la première qui demande et sûrement pas la dernière, on va y remédier Wink

ça serait pas mal effectivement si tu te présentes aussi. Prends le temps et racontes-nous tout, de toute façon tu sais très bien que si on est pas satisfait on te pausera tous pleins de questions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:45

Bon bin voilà une fille m'a bombardé de photo aujourd'hui .....
Vous qui me réclamiez une photo et ben vous pouvez l'avez enfin, soyez heureuse car plus classe que ça tu meurs haha Very Happy *-*.
Je vous laisse devinez qui je suis hein, mais ça devrai pas être trop dur ^^.

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Photo-12
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:47

Très sympa la photo ! Very Happy

Ma fois avec mes questions concernant tes origines y a pas à dire on reconnait tout de suite l'individu parfait Cool (L'autre il fait aussi pas trop mal dans la perfection Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeMer 5 Oct - 18:56

L'autre c'est un chinois haha Very Happy
Bref j'suis à droite hein, au cas où tu pensais que j'était le chinois :O ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Genma-Raven
Admin
Admin
Genma-Raven


Messages : 61
Date d'inscription : 06/05/2011
Localisation : Perdue quelque part au coeur des montagnes

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:07

Laughing Haw t'as cassé mon rêve là, moi qui pensais que t'étais Italien, Français, Anglais avec les yeux bridés !

Nan mais vraiment cool la photo Very Happy c'est un pote de classe?
Revenir en haut Aller en bas
Kagenui
Admin
Admin
Kagenui


Messages : 53
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 27
Localisation : Dans le vaucluse

Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitimeMer 5 Oct - 19:09

Genre t'as cru que j'étais l'autre ? =O !
Oui c'est un pote ^^
Et oui elle est classe la photo sinon je l'aurai pas mise haha !
Revenir en haut Aller en bas
https://soulreaper.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Empty
MessageSujet: Re: Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.   Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici la tant attendu description de Mr Perfect <3.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Clan Soul Reaper :: Recrutement-
Sauter vers: